Benediction Coding Party #3

La Benediction Coding Party revient pour sa troisième édition.

Organisée par le groupe Benediction, il s’agit d’une des dernières party françaises consacrées à l’Amstrad CPC. De ce fait, une grande partie des demomakers encore actifs est présente.

Au vu de la liste des inscrits, on pourra déplorer, encore une fois, les tensions dans la scène Amstrad qui empêchent cet événement d’y voir l’entièreté de la scène. Ce n’est pourtant pas leur intention: la party est ouverte à tous et c’est d’ailleurs rappelé sur leur site ! Donc, venez tous ! Anciens, comme nouveaux. Réconciliation !

Ces coding parties (ou conventions, ou meetings) sont toujours l’occasion de discuter avec des passionnés et de partager nos connaissances.

Trois compétions:

  • demo/intros
  • graphismes
  • musiques

Tout doit être diffusable sur un CPC 6128/6128+.

N’ayant pas pu m’y rendre l’année passée, il y a de grandes chances que j’y aille cette année. Si des Belges n’ont rien à faire le dernier weekend d’octobre et (ou d’autres personnes situées sur ma route entre la Belgique (Mons) et Gavray sur Sienne) sont intéressés, contactez-moi.

Pour s’enregistrer, cela se passe sur leur site.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
trackback

[…] news, encore des news. Rien qu’avec la #CPCRetroDev2023 et la Benediction Coding Party #3, les prochaines semaines risquent d’être […]

trackback
1 mois il y a

[…] heures avant le début de la Benediction Coding Party, Serge « Longshot » Querné nous sort une nouvelle démo qui met à mal la plupart des […]